CUSM bloc E

RETOUR À LA LISTE DE PROJETS

Pour ce projet d’envergure, reconnu comme un des plus grands projets en revêtement métallique au cours des dernières années en Amérique du Nord, nous avons collaboré au design en intégration de nos produits au concept et en présentation de nos produits au consortium SNCLavalin en PPP.
Nous avons fourni notre panneau de type PZ-600 Panfab EZclip, en aluminium prépeint D-MAX d’alliage spécial 5754H42 pour une meilleure stabilité mécanique, également pour une meilleure durabilité de l’aluminium considérant une exposition particulière de ce projet. Répondant aux exigences particulières du PPP, nos produits sont conformes au devis de soumission et répondent aux hautes performances spécifiées.

En note: l’hôpital Shriners pour enfants, adjacents au CUSM, a été réalisé avec nos produits, avec même panneau de type PZ-600 Panfab EZclip, prépeint D-MAX en alum 2mm d’alliage spécial 5754H42 couleur blanc RAL9016 ; les autres phases des autres blocs de ce même projet avec panneaux colorés ont été réalisées par un autre manufacturier.


DESCRIPTION
Type de projet : Hospitaliers
Région : 6. Montréal
Ville : Montréal
Adresse : 1051 Décarie, Montréal (Québec) H4A 0A5
Produit : PZ-600 Panfab EZclip
Fini : Prépeint D-MAX
Couleur principale : Blanc RAL9016
Conception : Groupe IBI Martin-Marcotte/Beinhaker Architectes


AUTRES PROJETS AVEC LE MÊME PRODUIT
Retour haut de page