produit eura-mica

Fini spécial EuraMica + photos des chantiers + Contech

Fini spécial EuraMica :

Pour le projet « Condos Technopôle Angus » présentement en chantier, avec les architectes « Rayside Labossière », nous avons utilisé le fini EuraMica en insertion, avec le type PB-800 Panfab Bardage, dans un motif déterminé.

Le fini spécial « EuraMica » est un procédé à couleur changeante, comme aussi appelé « iridium » ou « caméléon » ; donc avec une 1ere perception d’une couleur, et avec changement d’angle de vision, avec une 2e perception d’une autre couleur !

A ce projet, couleur « Purple-Green », donc de couleur pourpre/bourgogne pour couleur vert clair !

Ce fini spécial « EuraMica » est offert seulement en commande spéciale et avec quantité minimum, 8000pica pour épaisseur 2.0mm et 11 000pica pour épaisseur 0.8mm.

Aussi en combinaison avec le même type PB-800 Panfab Bardage, avec autre fini spécial « AluNatur » : fini avec un « lignage » naturel dans la couleur, en appareillant le motif de l’acier inoxydable (stainless steel), couleur champagne « Elox Champagne » et « Elox Pale Umber »

Condos Technopôle Angus à Montréal

Photos des chantiers :

Comme à la dernière nouvelle, plusieurs projets en chantier et en préparation ; suivi en photos :

Condos Symphonia à Montréal

Bureau Chorel à Blainville

Condos Le Bourbon Ste-Catherine à Montréal

Contech :

En cette présente période « particulière », nous ne serons pas présent cette année à l’exposition Contech, même si offert en kiosque virtuel ; une première non-présence de notre compagnie en plus de vingt années ! 

Nous demeurons toujours disponible directement à tous les intervenants : architectes, clients, représentant des institutions gouvernementales, entrepreneurs généraux et spécialisés ; pour informations, discussions, échantillons…

Retour haut de page